Google
 

30.9.08

Voyage à travers le temps II

Voyage à travers le temps II

Est-il temps de nous manipuler? C'est la triste histoire de tous les temps et à la fin, tout est dans les énigmes comme ils le prétendent savoir ce qui va se passer dans les horoscopes (tant de personnes avec le même signe que, conformément à la loi de probabilité que l'un d'entre vous allez passer ce qu'il prévoit)
Regardons le passé, les générations se déplacer d'un à l'autre avec chacun leur propre gré, tous de faire ce que vous pensez que votre bien en place, en se concentrant sur les raisons pour lesquelles toute sa vie dans la poursuite de ce que bien, un peu plus de mal que d'autres comme perdu un poisson dans le désert, sur le thème «mourir» et voulait parvenir à ce point, c'est que peut-être en train de mourir à Voyage dans le temps, Dieu dit: Valla découvert la machine à remonter derrière; REVIVIERE toute cette génération des années 60 (qui est à Je ne peux penser à entrer dans ma machine béni) et je vais devoir faire ce qu'ils faisaient à ce moment-là afin que chacun et chacune de cette génération de faire ce qu'ils étaient censés faire à l'époque. Cela me semble que si elles étaient de simples machines programmables qui sont jetés à terre pour faire la volonté de la flamme à la vie sur terre (probablement lorsque certains de ceux qui sont déjà profitant de la vue béatifié en paradis et d'autres condamné en enfer et non pas essayer de faire ce qu'ils faisaient parce que vous savez ce que vous les touchez), dans ce cas, les premiers et les seconds seraient beaucoup de réticence à se reproduire par ces réalités, qui ne sont pas définitifs.
C'est pourquoi je pense que ce n'est pas absurde de penser, de retour vers le passé implique qu'elle relancer morts, parce qu'il n'ya pas de véritable alternative ou d'univers parallèles dans des mondes où je suis encore en train de naître, ou je suis en train de mourir. Par ailleurs, il n'est pas déraisonnable de penser que Dieu veut faire une telle chose, par chance que nos âmes en dépit d'avoir perdu le corps existent encore, le purgatoire ou l'enfer au paradis, et ce, dans les délais prévus dans l'éternité et de relancer ou leur retour de son corps à certains éternel ciel et d'autres à l'enfer éternel.

Regardons l'avenir d'Albert Einstein sur la théorie qui prétend que quelque chose d'intéressant à se déplacer dans l'espace-temps, surtout lorsque votre vitesse par rapport à d'autres objets est proche de la vitesse de la lumière.
Le temps passe plus lentement pour vous que pour les personnes qui ont laissé derrière. Ne pas voir cet effet jusqu'à ce qu'ils reviennent à ces personnes l'arrêt. Disons que vous a dit l'âge de 15 ans quand ils quittent la Terre dans un vaisseau spatial voyageant à environ 99,5% de la vitesse de la lumière, qui est beaucoup plus rapide que nous pouvons réaliser aujourd'hui, et tenue à seulement cinq au cours de vos anniversaires Voyage spatial. Lorsque vous recevez à la maison à l'âge de 20 ans, vous constaterez que tous vos camarades de classe sont de 65 ans, a pris sa retraite et profiter de ses petits-enfants!
Ainsi, conclut dans un sens, cela signifie que vous avez été en voyage dans le temps. 'ai connu que cinq années de la vie, tandis que vos camarades de classe ont connu 50 années entiers. Il s'agit d'une voie de l'avenir de Voyage à une vitesse supérieure à 1 heure en heure.

Le problème, c'est que Albert ne tient pas compte du fait que pour atteindre cet état où le temps ne fait aucun doute qu'il faut passer par toute l'éternité le terrain de l'être suprême, pour autant que je suis concerné les scientifiques sont à venir plus juste et bien jouer pour trouver des la preuve irréfutable de ce que l'humanité sait Asaba croyant en un Dieu que je crois que tout, et ce dans l'éternité, parce que son navire à passagers à la vitesse de la lumière unique de l'étape 5 ans dans un sens comme il n'y avait pas de morts et de nos corps sont corruptibles mais comme une étape pour l'éternité en grande partie étouffé son vieillissement.

Données impossible parce que, dans les premiers à arriver à une certaine vitesse pour ce que nous desintegraríamos de fuezas G.

No hay comentarios:

Google
 
Loading...