Google
 

30.9.08

Heure

Heure

Poursuivre le voyage dans le temps vers le passé ou l'avenir, je dirai que le temps en tant que tel n'existe pas dans l'aspect que ce que nous sommes est la mesure de ce qu'il faut pour la terre de faire demi-tour au soleil par la mesure de combien de temps si Nous avons la lumière du soleil de chaque côté de la planète pour ensuite dire au dernier jour, la nuit dernière.


Ensuite, le temps quelle heure? Mesurer la quantité de lumière nous a donné sol, pas de temps comme il s'agit juste d'un accident qui résonnent avec ces mots de la Bible; Si vous mangez de cet arbre périr, afin que la question qui devrait être mesuré n'est pas ce qu'il faut basculer sur le sol dans ses propres axes, mais ensuite le temps nécessaire pour que la question à se décomposer, par exemple, à combien nous bientôt tomber et venir à de vieux à mourir plus tard si nous avons de la chance et a environ 80 ans tels que nous avons pu mesurer cette fois sans l'aide de la lumière que nous donne le soleil, on pourrait inventer une mesure de la décomposition en différentes années, mais je ne suis pas d'inventer de bonnes et de ne pas confondre le terme est utilisé chaque année.


Or, on ne peut imaginer que, s'il n'y jour et la terre ne tourne pas sur ses axes de la notion même de notre temps ne serait pas la même passe une journée, une nuit passe, et si nous ajoutons cette substance n'est pas décomposé série éternel et le temps que ce n'était pas un accident que les commentaires dans le premier paragraphe.


Mais nous sommes en décadence jusqu'à sa disparition physiquement parlant, ce sont nos temps réel attendre jusqu'à ce qu'ils se décomposer notre domaine que nous avons à mourir.


Alors, où sont les arguments des scientifiques qui affirment, ou inspirée par Voyage à l'époque nous avons dit que celle-ci n'existe pas en tant que tels que la décomposition de matière organique, ¿¿Comment faire revivre un homme mort? ¿¿Comment faire pour relancer toute une communauté de millions de morts de Voyage vers le passé?! ou ne sont pas morts et de notre région est toujours en vie et vivant dans un chaos où je suis en train de mourir, en train de naître et de l'écriture ce que nous lisons en ce moment dans différentes dimensions comme certains le prétendent.


Je terminerai en disant que le temps lui-même ne serait pas nécessaire de mesurer si notre région n'a pas été mortels et nous avons été immortel et nous avons dû rester au pouvoir aussi longtemps que ce n'est pas muter dans notre attitude à l'égard du bien ou du mal de ce que nous faisons parce que si elles ne voudrais inventer une autre manière de dire à chaque fois dès changé d'avis à penser de tâches à être dans les bons et mauvais de se produire à

No hay comentarios:

Google
 
Loading...