Google
 

7.8.08

Hijillo Des informations secrètes

Il n'ya pas de photo pour la faute et choquant qu'il verra ce

Le plus inhabituel nom hijillo vérité, il a enquêté avec un nombre de personnes comme de véritables est ce bien hijillo doit d'abord définir ce nom qui n'est pas rare que beaucoup pensent d'un petit enfant, un fils ou mal ce que je crois comprendre donne , Clair dans mon esprit.

Définition hijillo

Il est, et la rumeur court que lorsque l'on assiste à une suite pour faire mes adieux à un être cher ou un ami de connaître un ami. etc. la mort ou la décomposition de l'organisme à qui nous servons, il ya des gens avec des blessures ou des blessures sur le corps ont une mauvaise surprise pour guérir leurs blessures a pris c'est-à-dire prendre plus de temps à guérir causant de graves infections et des effets indésirables.

Témoignages
Il me dit que une dame très fiable de sa mère a assisté à une suite avec une blessure au-dessus de la mère n'a pas croire en ce que l'on a toute la nuit à la suite sans tenir compte des avertissements hijillo pour ce qu'ils avaient à payer mauvaise surprise cher, avec un long temps de suture et sanarce pus et liquides rares sa blessure.

Une dame de l'église m'a montré un YAG (il était une simple coupure), qui avait examiné laid mais bon, ce qui ont permis de réduire très profondément avec un couteau quand il a vu des signes qu'il avait affirmé qu'il guérir.

Ce n'est pas ce qu'ils disent est la vérité, ni à penser (que vous le dire), est ce qui fonctionne dans l'environnement, nous le savons tous, sont-ils pas nommer les appels ailleurs au Honduras et ainsi savoir si des informations secrètes et confidentielles est révélé par le bouche à oreille seul et chaque fois que quelqu'un meurt vous avez des heridita consultation.

No hay comentarios:

Google
 
Loading...